Incertitude

Je voulais te dire que je t’aime, mais non… il semble être quelque chose entre passion et amour, similaire à l’indispensable mais beaucoup plus humain.

Quelque chose manque de la gamme des expériences humaines. Quelque chose sans nom, mais qui se trouve quelque part, entre passion et amour.
Pour moi l’amour est un sentiment, une expérience claire et même constante. La passion est comme une progression, parfois arithmétique, d’autres fois géométrique, cela dépend de la capacité du sujet.
La passion mène à quelque chose, je suppose que la plupart des fois à l’amour. Temps pendant lequel, l’amour est constant. Et non parce que l’amour ne mène à rien, mais parce qu’il mène toujours à l’amour.


Mais la passion est un sentiment de transit. C’est nécessaire de le parcourir pour arriver plus loin… peut-être…ou peut-être elle ne mène à rien…

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

2 comments:

Paf said...

L'amour est toujurs, je pense...Mais pour etre amoreux, il faut parcourir une route tres long, que pas tout les hommes sont capable de faire.... :)

Sabine said...

Mais ç'est très facile de tomber amoureux et être amoureux dans le même temps. Ce qui est vraiment dificile est de garder l'amour.

Post a Comment