Mes matins

Parfois j’ai du mal à me décider de quel coin prendre les matins.

Aujourd’hui il y a trop de silence et j’ai la sensation d’être en contretemps avec le monde… ou peut-être je me suis réveillée trop tard et autour de moi des bulbes d’événements sont en train de cingler ou entre moi et eux il y a une bande sur laquelle je peux pas marcher maintenant.

Je ne suis pas triste, je ne pleure pas, cet automne ne m’accable pas.

La vie suivante je serais sûrement un petit arbre, avec des fruits sans faute.

Je t’ai tenu par la main encore une fois.

« Jamais, tu m’as promis, je ne vais t’abandonner ni dans la vie d’après! »

Et aujourd’hui je pars sans parapluie;

Je vais laisser la pluie germer en moi…

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 comments:

Post a Comment